Renault: commandes ouvertes pour Austral et Espace
information fournie par Zonebourse 08/04/2025 à 12:31
La firme au losange indique que la gamme Austral va devenir plus lisible avec désormais une offre sur trois niveaux: l'entrée de gamme 'Evolution', la version intermédiaire 'Techno' et la version haute au style sportif 'Esprit Alpine'.
La gamme Espace n'a pas été modifiée, avec trois versions disponibles: l'entrée de gamme 'Techno', la version sportive 'Esprit Alpine' et le niveau 'Iconic' équipé des meilleures technologies.
Renault précise toutefois avoir décidé de dissocier les prix d'entrée des versions cinq et sept places de l'Espace afin de faciliter l'accès au modèle.
L'Espace cinq places Techno affiche désormais un tarif d'entrée à partir de 45.000 euros, ou 430 par mois, tandis que l'Austral démarre à partir de 41.800 euros, ou 410 euros par mois, en version Evolution.
Les premières livraisons aux clients débuteront en France avant l'été 2025 pour les deux modèles.
La ligne Rafale profite également du restylage d'Austral et d'Espace pour compléter sa gamme avec quelques nouveautés comme un système de reconnaissance du conducteur pour un accueil personnalisé, une teinte gris schiste satin et de nouveaux packs disponibles selon les versions.
| 33,8600 EUR | Euronext Paris | -0,99% |
A lire aussi
-
Trois Bulgares jugés dans l'affaire des "mains rouges" taguées en mai 2024 sur le Mémorial de la Shoah, sur fond de soupçons d'ingérence étrangère, se sont présentés mercredi comme de simples exécutants guidés par l'appât du gain, rejetant toute motivation idéologique. ... Lire la suite
-
Homme de terrain rompu au dialogue social et aux échanges avec les élus, l'ex-Premier ministre Jean Castex coche plusieurs cases pour diriger la SNCF, dont il rêvait de prendre les commandes. S'il n'est pas cheminot comme son prédécesseur Jean-Pierre Farandou, ... Lire la suite
-
La Réserve fédérale américaine (Fed) a réduit sans surprise mercredi ses taux d'intérêt pour la deuxième fois d'affilée face aux risques pesant sur le marché du travail "ces derniers mois", dans une décision qui n'a pas fait l'unanimité en son sein. La baisse, ... Lire la suite
-
Lors d'une conférence de presse à Paris, la procureure de la République de Paris, Laure Beccuau, déclare que les deux hommes interpellés pour le casse du Louvre "ont partiellement reconnu les faits" pour lesquels ils sont suspectés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer